Avenir Basket Flersois : site officiel du club de basket de FLERS EN ESCREBIEUX - clubeo

Tournoi Benjamins et Poussins

Le 16 septembre 2012
cuincy

Description

Un service de restauration (sandwiches – croques – boissons) fonctionnera toute la journée.

17ème Tournoi Jean LENNE

Poussins / Benjamins

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012

POUSSINS

BENJAMINS

AVENIR BASKET FLERSOIS

B.O.P. MARCHIENNOIS

ASB CUINCY

BASKET CLUB DOUAI

BASKET CLUB LAMBRES

Halle Jean Lenne

POUSSINS

BENJAMINS

ASB CUINCY – DOUAI BC

ASB CUINCY – MARCHIENNES

BC LAMBRES BC – AB FLERS

AB FLERS – BC LAMBRES

Petite finale (3ème et 4ème place)

Petite finale (3ème et 4ème place)

Finale (1ère et 2ème place)

Finale (1ère et 2ème place)

Remise des récompenses

A partir de 17h30 : REMISE DES COUPES en présence de la Municipalité, des personnalités, et de Madame Anne-Marie LENNE.

REGLEMENT

1.     Le tournoi 2012 comprendra :

·         4 équipes poussins : AB FLERS, BOP MARCHIENNES, ASB CUINCY, BC LAMBRES

·         4 équipes benjamins : AB FLERS, ASB CUINCY, BC DOUAI, et BC LAMBRES.

2.    Chaque équipe jouera un match le matin et un l’après-midi. Les rencontres de l’après-midi déterminent le classement des 4 équipes. En cas d’égalité dans l’une des rencontres, une prolongation de 2 minutes sera jouée et ce autant de fois qu’il le faudra.

3.    Durée des rencontres :

·         4 x 6 minutes avec arrêt chrono.

·         Les lancers francs sont tirés à partir de la 5ème faute d’équipe, par quart temps.

·         Un temps mort d’une minute par période.

·         Une mi-temps de 2 minutes.

4.    Couleurs des maillots : ASB CUINCY (Noir ou Rouge), BC DOUAI (Jaune), AB FLERS (Orange), BC LAMBRES (Blanc), BOP MARCHIENNOIS (Rouge)

5.    Il est demandé aux équipes de bien veiller à pouvoir jouer sous deux couleurs différentes. Le choix de la couleur se fera à l’amiable

6.    Les joueurs participant au Tournoi doivent être assurés et joueront sous la responsabilité de leur club

7.    Chaque équipe veillera à ce que au moins un de ses représentants soit présent lors de la remise des coupes

8.    L’A.S.B Cuincy décline toute responsabilité en cas de sinistre (vols, pertes…) et accidents qui pourraient survenir au cours du tournoi.

9.    Pour tout ce qui n’est pas prévu au présent Règlement, celui de la F.F.B.B. sera appliqué

10.Les dirigeants de l’A.S.B CUINCY se réservent le droit de régler les litiges ou modifier le présent Règlement s’ils en voient la nécessité

L’A.S.B Cuincy

• denis bondois

Denis Bondois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

PHOTOS DE MATCH

Envoyez vos photos de match, etc... à

adrien.abf@hotmail.fr

Nous les publierons sur le site.